01 39 75 80 79

Diagnostic de votre GEDCOM

Avant votre commande, demandez le diagnostic gratuit de votre GEDCOM

Cela nous permet de vérifier que les informations présentes sont suffisantes en nombres et ne comportent pas d’erreur de saisie ou de doublons qui pourraient gêner le calcul des statistiques notamment.

Nos modèles de livres personnalisables Généalogie visuelle et Livre des cousins ont été conçus pour être réalisés à partir d’un fichier de généalogie de type GEDCOM, issu de n’importe quel logiciel ou site internet. Toutefois, notre méthode pour transformer votre GEDCOM en livre de généalogie n’a rien d’automatique.

Afin de vous garantir le meilleur service possible, cette étape, indispensable et sans engagement, nous permet de vérifier que nous pouvons bien exploiter les informations (état civil, dates, lieux, etc.) de votre généalogie.

À l’issue du diagnostic de votre GEDCOM, nous prenons contact avec vous et vous fournissons un compte-rendu de toutes les informations n’ayant pas été reconnues (anciennes paroisses non rattachées à des communes actuelles, individus en doublons, etc.) ainsi qu’un bon de commande à nous renvoyer pour lancer la réalisation de votre livre. 

  • Votre généalogie (fichier GEDCOM)

  • Pour le Livre des cousins, pensez à inclure dans votre export la liste des médias (liens vers les images de l'arbre).
  • Nom Prénom et année de naissance du(des) individu(s) de départ (un individu pour l'ascendance /un couple pour la descendance)
  • Pour mémoire, minimum 5 exemplaires pour le livre de Généalogie Visuelle et 15 exemplaires pour le Livre des cousins.
  • Vos coordonnées

  • Note : les informations et le fichier GEDCOM fournis ne seront pas exploités à d’autres fins que l’établissement du diagnostic de votre fichier GEDCOM.

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux

Inscrivez-vous à notre newsletter

Email
Nom
Prénom